Au SERVICE de la SANTÉ - Thérapies pour le corps et l'esprit
L'argent Colloïdal bio 15 ppm : Les bienfaits et les précautions de son utilisation

Pourquoi acheter de l'argent colloïdal à 15 ppm?
L'argent colloïdal est si efficace à l'intérieur et à l'extérieur du corps que le dosage quotidien recommandé pour les adultes n'est que de 1 cuillerée à café par jour, 15 ml en dose d'entretien, quatre fois par an (A chaque changement de saison par exemple). 
ou 2 cuillerée à café en cas de maladie déclaré.

L'argent Colloïdal 15ppm: pour quelles utilisations ?Très efficace contre les rhumes, la grippe, la pneumonie, le staphylocoque, le streptocoque, les infections respiratoires et les Rhinovirus. Pour plus de 650 espèces de microbes, virus, bactéries, parasites, moisissures, champignons et de mycoplasmes.

L'argent Colloïdal 15ppm :
 Posologie de l'argent colloïdal pour la Suisse et dans le monde, sauf France et union européenne : depuis le 1er janvier 2010, il est interdit d’absorber de l’argent colloïdal. Dès 12 ans : 1 cuillère à soupe 15 ml (en plastique ou en bois) 1x par jour sous la langue pendant 3 minutes.
Entre 5 et 11 ans : 1 cuillerées à café 1 x par jour.
Moins de 5 ans : 5gouttes ou 1/3 cuillère à café 1x par jour. 

En cas de maladie ou d'infection chronique : tripler la dose en cure de 4 mois maximum.


En cas de problème pulmonaire, il est préférable d’utiliser un nébuliseur. La nébulisation permet d'administrer au patient, par voie inhalée, de l’argent colloïdal (maximum 15 ppm)directement dans le poumon en passant par les sinus, l'œsophage, les alvéoles, et le sang sans passer par le système digestif.

L'argent colloïdal de 10 ppm peut fonctionner pour les problèmes auriculaires, oculaires, vaginaux. 

Pour les problèmes des yeux ou des oreilles y compris la cataracte, le glaucome, une rougeur, une vision floue, une mauvaise vue, des bourdonnements dans les oreilles, otites, douleur ou gonflement des oreilles, les dommages des tympans, la dureté de l’ouïe, et (dans de rares cas) la perte d’audition... 

L'argent colloïdal 5ppmfonctionne à merveille pour les problèmes oculaires et auriculaires. Pour les problèmes des yeux ou des oreilles y compris la cataracte, le glaucome, une rougeur, une vision floue, une mauvaise vue, des bourdonnements dans les oreilles, otites, douleur ou gonflement des oreilles, les dommages des tympans, la dureté de l’ouïe, et (dans de rares cas) la perte d’audition...
Les dangers de l'argent colloïdal ?

Généralement, il n'y a pas de danger avec de l'argent ionique colloïdal si les fabricants respectent les huit points suivants :
La qualité des électrodes : Les électrodes pour la fabrication de l'argent colloïdal doivent être de 99,99% d'argent pur minimum. 

La qualité des bouteilles : Verres teintés. 

Le nombre de PPM : L’argent Colloïdal vendu doit être entre 05 ppm et 15 ppm MAXIMUM, pourquoi ? PPM est une abréviation de parties par million, un ppm c'est 1 milligramme d'argent pur, ajouté à 1 litre d'eau. L'argent ionique (colloïdal) est 10.000.000 de fois plus active que 1 mg d'argent pur, MAIS il est toujours de 1 PPM. 

La qualité de l'eau de fabrication : Pour la fabrication de l'argent colloïdal j’utilise de l’eau adouci et redynamisée par mes soins. La dynamisation est une restructuration de l’eau utilisée 

L’entreposage des produits :  l'argent colloïdal et un produit très délicat, la chaleur, la lumière, le soleil, etc. ce sont des sources de détériorations rapides des produits De nombreux laboratoire produisent de l'argent colloïdal dans des conditions d'hygiène électromagnétique très médiocres. L’eau enregistre toutes les informations électromagnétiques, électrostatiques, ce sont des fait avérés, prouvés scientifiquement par des dizaines de millier de documents scientifiques à travers le monde. Voir aussi la mémoire de l'eau de Jacques Benveniste et les recherches du professeur et prix Nobel Luc Montagnier qui confirme ces recherches, vous avez aussi les extraordinaires recherches du japonais Masaru Emoto. 

5ppm
20ml en compte goutte Fr. 5.00
50ml en compte goutte Fr. 9.00
100ml en compte goutte Fr. 17.00 ou en vaporisateur Fr. 19.00

10ppm
20ml en compte goutte Fr. 6.00
50ml en compte goutte Fr. 11.00
100ml en compte goutte Fr. 21.00 ou en vaporisateur Fr. 23.00

15ppm
20ml en compte goutte Fr. 7.00
50ml en compte goutte Fr. 13.00
100ml en compte goutte Fr. 24.00 ou en vaporisateur Fr. 26.00

 Prix pour recharge ou remplir votre propre flacon 
./. Fr. 3.00